INFOS mars 2023

Publié le par amicale13et15alsace

INFOS mars 2023

1) Amicale des locataires

Au vu de l’analyse des charges 2021, ci-dessous, il apparait plus que nécessaire d’avoir une Amicale vigilante. Nous vous conseillons vivement de poursuivre le travail.

 

L’amicale des locataires existe toujours auprès de la préfecture, elle peut être reprise par au moins trois personnes afin de continuer le lien avec Seqens et de poursuivre les contrôles.

Il suffit de vous signaler auprès de nous dans le premier semestre 2023 pour connaitre la marche à suivre. Nous apporterons notre aide pour l’organisation.

 

 

 

2) Charges 2021

Nous avons analysé les fichiers de contrôle des charges 2021. L’augmentation a été limitée à 3%. Vous avez reçu un remboursement de provisions sur la quittance début mars ce qui n’est pas négligeable.
Il ressort une grosse consommation d’eau collective et des factures qui ne nous incombent pas. Notre juriste réclame auprès de Seqens un remboursement de
7208.36€ ainsi que des prestations de chauffage d’un montant total de 11093.21€. Il demande aussi des explications précises sur plusieurs thèmes.

Seqens n’hésite pas à facturer un maximum de choses même si la loi l’interdit !!

INFOS mars 2023

Publié dans INFO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article