INFOS Mai 2020
1) Adhésions CGL 2020 Cette année nos arrivons à 59 % d’adhérents CGL. A savoir : Vos chèques seront encaissés la première semaine de juin.
2) Corona virus On peut observer des masques jetés au sol dans les halls d’entrée. Merci de respecter ces lieux et de bien vouloir suivre les préconisations des organismes de santé, c'est-à-dire de déposer les masques usagés dans un sac plastique puis de les jeter dans une poubelle.
3) Luminaires paliers L’organisation des éclairages des paliers a été modifiée par SEQENS. Vous serez surement obligé d’allumer votre palier en pleine journée, il s’éteindra 20 minutes après. Nous espérons faire des économies sur la charge EDF des parties communes. L’Amicale demande, depuis plusieurs années, un détecteur de présence sur chaque palier pour déclencher automatiquement l’allumage.
4) Charges Après le déconfinement la CGL a relancé SEQENS pour obtenir les réponses à nos questions restées sans réponse à propos de notre contrôle des charges 2018.
5) Informations Vous souhaitez être informé en temps réel, inscrivez vous dans la partie « Abonnement » sur notre site internet et vous recevrez un mail de notification à chaque nouvelle information. www.amicale13et15alsace.fr
|