Courrier reçu de France Habitation le 18 février 2014

FH.jpgMesdames, Monsieur,  Bonjour, 

M. DECROIX m'a fait part de votre passage à la loge concernant l'ascenseur à l'arrêt et la porte du hall bat 13 hors service, voici les informations que je peux vous apporter sur ces sujets 

Ascenseur, 
Comme vu avec l’Amicale lors de plusieurs visites de site, les dysfonctionnements sur les ascenseurs n'étaient pas réglés. J'ai donc convoqué le Responsable sur site pour lui faire part des dysfonctionnements et de notre mécontentement sur les délais d'interventions. 

Du fait, des travaux importants ont lieux en ce moment pour les afficheurs, le bruit métallique dans la cabine, les coulures de graisses, et le bruit assourdissant de la machinerie au 17ème étage. Nous n'avons pas à ce jour de date de fin de travaux, je contacterais VESTNER si les ascenseurs n'étaient pas remis en marche mercredi ou jeudi. 

Porte hall bat 13 
la platine est HS, elle ne peut être remplacée. Nous avons donc inclu le remplacement de celle-ci avec l'étude de la mise en place d'un système vigik sur les portes des sas. Je suis en mesure de vous confirmer ce jour que nous allons procéder comme vous le souhaitiez à la sécurisation des portes intérieures. 

Nous serons obligés de changer intégralement le logiciel de gestion des badges, nous allons procéder sous peu à l'affichage puisque après travaux des badges seront remis aux locataires pour accéder à l'immeuble. 
A savoir dans un premier temps distributions de badges selon le type de logement 
F1   F2   F3        3 BADGES 
F4                      4 BADGES 
F5                      5 BADGES 
la suite à la demande et contre dépôt de garantie des badges supplémentaires pourront être délivrés par M. DECOIX 

Espérant avoir répondu à vos attentes,  Cordialement
 

 

La réponse immédiate de l’Amicale

Bonjour Madame,

Au nom de l’Amicale des locataires je vous remercie pour ces informations importantes.
Les locataires seront satisfaits de constater que le dialogue entre nous fonctionne bien.

Les cas de la porte du 13 et du dysfonctionnement des ascenseurs sont à traiter en urgent en effet.

A l’avenir, si vous avez de nouvelles informations à nous communiquer sachez que nous les recevrons toujours avec une grande attention.             Recevez nos meilleurs sentiments

L’Amicale des locataires