Courrier envoyé le 15 01 2012

Bonjour

 Je vous contacte par mail pour éviter de vous déranger au téléphone et cela vous permet de nous répondre dès que vous avez un moment disponible.

J’ai quelques questions à vous soumettre :

 

  •  Au 13 la lumière de l’escalier de service est bien réglée par une minuterie tout en haut et tout en bas de l’immeuble mais pas au milieu (entre les 7 ème et 12 ème étages) où elle est continue. Pouvez-vous faire rectifier ce branchement défectueux ? (pour éviter que certains s’y installent)
  •  Au 15 les minuteries des escaliers de service et des paliers ne sont pas encore installées, A quelle date ce sera fait ?
  •  Au 15 la porte d’entrée à ouverture automatique est très souvent en panne et reste donc complètement ouverte. Le coût des réparations n’est il pas trop élevé ? Les immeubles de l’office HLM de Levallois qui avaient été dotés du même type de porte avaient  le même souci, ils ont donc supprimé le bras automatique qui ne fonctionnait que trop rarement. Quelle solution pourrions-nous apporter ?

 

Sachez que l’Amicale est satisfaite des travaux de mise aux normes électriques, les minuteries des paliers et des entrées permettront certainement de faire baisser les consommations électriques.

 

Si vous souhaitez obtenir plus d’information vous pouvez, évidemment, me contacter par téléphone.

 

N’hésitez pas à nous annoncer le planning des futurs travaux (ravalement, carrelage des entrées, …) tous les locataires sont très friands de ce genre d’information.

 

D’avance merci pour votre réponse et veuillez recevoir mes meilleurs sentiments

 

REPONSE de France Habitation reçue le 20 janvier 2012 :


Je fais suite à votre mail et vous apporte les réponses suivantes: 


tous les travaux électriques seront terminés pour la fin de la semaine prochaine vendredi 27 janvier 2012 
il restera 3 logements à effectuer dont les appartements posent problème. 

concernant la porte automatique de l'entrée, je transmets cette information à Mme DENEUX  qui gère l'entretien courant de votre résidence. 

Nous procéderons au remplacement des anciens radiateurs de chauffage dès la fin du 1er semestre avec une fin de travaux pour fin septembre 2012 

Il n'y aura pas de remplacement de carrelage mais le remplacement des 2 portes d'entrée en bois par des portes en PVC, ces travaux sont programmés pour la fin du 2ème semestre de cette année.