Courrier du 5/09/2011

Courrier envoyé le 5/09/2011 :

Bonjour,

 Nous sommes très surpris à l’Amicale de Locataires de voir, au retour de vacances, que vous avez régularisé les charges sans notre accord !!

Nous n’avons pas répondu à votre mail pour vous signifier encore une fois notre désaccord, nous étions tous partis en congés annuels.

Afin d’avoir du temps pour mieux contrôler les charges il faudrait organiser, à l’avenir, le contrôle début juin au plus tard.

Encore une fois vous ne tenez pas compte des écrits de l’Amicale !! Les locataires sont très mécontents et à juste titre.

 Nous vous demandons donc une réunion en urgent, dans les premiers jours de septembre, pour parler de tout ça.

 Dans l’attente de votre réponse avec une date de réunion fixée, recevez nos sentiments distingués.

 L’Amicale des Locataires

-----------------------------------------------------

Réponse de France Habitation :

 

Nous avions bien noté vos réserves, mais je crois y avoir répondu point par point dans mon mail du 19 juillet, et nous n'avons pas souhaité surseoir à l'imputation de la régularisation des charges qui, dans l'intérèt des locataires doit être effectuée le plus tôt possible. En effet, les acomptes doivent être ajustés au mieux en vue de la future régularisation. 
Vous avez bien entendu raison lorsque vous évoquez un contrôle des charges souhaitable au début du mois de juin. Nous tâchons d'atteindre cet objectif, mais notre fin du 1er semestre a été un peu mouvementée en raison de notre déménagement et nous n'avons pas été en capacité d'organiser une réunion avec vous début juin, je m'en excuse. 

Mme Lahutte prendra contact avec vous afin d'organiser une réunion. Pouvez-vous d'ores et déjà lui en adresser l'ordre du jour ?