Travaux d'électricité 02

Publié le par amicale13et15alsace

Travaux01  Les travaux sont retardés.

Ils commencent lundi 27 juin 2011 pour se terminer au tout début 2012.

ils débutent par le 18ème étage du 15 rue d'alsace. 

 

Petits rappels

Etre présent au début des travaux et signer l’état des lieux à l’arrivée des ouvriers, il est réalisé par une autre société.

 Indiquer son choix quant à l’implantation des prises (nombre spécifique par pièce = 5 dans le séjour, 3 par chambre, 8 ou 9 dans la cuisine ; pièces d’eau = prises obligatoirement en hauteur).

Etre  présent une heure pour : L’état des lieux de fin de travaux (si incidents, voire accidents) les travaux devant durer 2 jours à 2 jours ½ par appartement.

Meubles : Les locataires devront déplacer eux-mêmes  leurs meubles, notamment en fonction de l’implantation des prises. Les meubles seront bâchés pendant les travaux.Electri07

Goulottes et plafonniers Les goulottes sont en principe installées en haut dans les couloirs et en bas dans les autres pièces. Les plafonniers seront déposés, en remplacement il y aura une plaque ronde et une douille ne permettant que des ampoules 60 watts.

Installations Tous les câbles électriques seront changés. Lorsque cela ne sera pas possible l’ancien câble sera débranché et un nouveau câble installé sous baguette. Les installations électriques réalisées par les locataires (ex : à partir d’une prise, on a tiré une ligne que l’on a mise sous baguette, pour installer un éclairage) seront débranchées mais non déposées afin de limiter les dégâts chez le locataire. Dans la mesure du possible, les prises existantes seront réutilisées. Dans le cas contraire, les trous laissés seront rebouchés par une plaque.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article