Historique

Publié le par amicale13et15alsace.over-blog.com

Assemblée Générale  2009 :

La réunion de tous les locataires a eu lieu le mercredi 25 novembre 2009 à 20h, salle Jean Michel Henri dans le nouveau complexe Louison Bobet. Peu de locataires étaient présents. C'est un peu dommage, on dirait que personne ne se sent concerné ! Heureusement, nous gardons le morale parceque l'Amicale permet vraiment de faire avancer les choses.

 

Réunion avec France Habitation :

14 octobre 2009 : L'Amicale est toujours active. Nous nous sommes réunis afin de cerner les problèmes actuels. Nous avons demandé un rendez vous à France Habitation au plus tôt.

les prochaines échéances pour les travaux à venir sont :

  • Peinture des paliers du 15 alsace                           - à partir du 5 octobre 2009
  • Remplacement des dalles de tous les paliers       - Octobre 2009
  • Retouches de peinture au 13 alsace                      - Octobre 2009
  • Traitement des cafards                                            - fait en septembre 2009
  • Ravalement de l’immeuble                                      - courant 2010

Au sein de l'Amicale nous sommes satisfaits de voir tous ces travaux se réaliser. Nous les avons réclamés depuis que les peintures du 13 sont finies.


Crochets à vélo :

28 mai 2009 : Depui 3 ans nous demandions l'installation de crochets à vélo dans les 2 immeubles. Ils vont être installés courant juin 2009. Le courrier envoyé au PDG est vraiment efficace !
24 juin 2009 : La peinture du local est en cours suite à plusieurs fuites d'eau. Les crochets seront fixés juste après.
1er juillet 2009 : Ca y est, les crochets sont installés. Les locaux seront mieux rangés si chacun utilise ces crochets.
 

 Radiateurs :
  
12 mai 2009 :
 Encore des gros problèmes de commande pour remplacer de nombreux radiateurs défectueux. Au moins 5 locataires attendent depuis près de 5 mois. Même si l'été approche, l'Amicale se met en colère et envoie un courrier salé à France Habitation ce jour même. On nous raconte des salades et on ne respecte même pas ce qui est dit dans les réunions. Le 25 février 2009 le discours de France Habitation était pourtant clair ! On ne peut pas avoir confiance !
L'Amicale ne lachera pas. Nous contacterons le PDG s'il le faut comme l'année dernière.
28 mai 2009 : Tous les radiateurs ont été installés suite à notre courrier chez le PDG de France Habitation. Nous avons frappé à la bonne porte. Subitement toutes les actions sont débloquées. Nous nous en réjouissons.

 

 

Commenter cet article