INFOS novembre 2019

Publié le par amicale13et15alsace

INFOS novembre 2019


1) Contrôle des charges

L’Amicale a contrôlé les charges 2018. Aucune anomalie de facture rencontrée.

Tous les fichiers sont maintenant entre les mains de notre juriste CGL.

Vous serez informés du résultat de notre analyse assez rapidement.

De toute façon la régularisation sera effectuée sur le loyer de novembre payable début décembre. Nous seront bénéficiaires encore une fois de quelques centaines d’euros suivant le logement. Ce sera appréciable pour les fêtes de fin d’année.

 

 

2) Activités CGL

Ascenseurs :
Un seul ascenseur par bâtiment pendant près de 4 mois

En octobre 2019 l’Amicale a eu rendez vous au tribunal de Courbevoie avec le conciliateur et la CGL pour obtenir un dédommagement de France Habitation suite à nos ennuis du début d’année..

Nous aurons une nouvelle session au tribunal de Courbevoie prochainement. L’Amicale ne lâche pas l’affaire ! Nous espérons que France Habitation reconnaitra enfin nos déboires.

 

Travaux suite inondations:

Notre juriste CGL a demandé à France Habitation de réaliser les travaux dans les logements qui ont subit la grosse inondation de janvier 2019. Rien n’est fait encore à ce jour, ce qui est inadmissible. Il demande en plus une indemnisation.

Comme il n’y a pas eu de réponse à ce premier courrier la CGL a envoyé un 2ème courrier assez ferme le 30 octobre 2019 à la nouvelle équipe SEQUENS.

 

 

3) Chauffage

A la mise en route du chauffage le 17 octobre 2019 certaines colonnes ne chauffaient pratiquement pas. L’Amicale a demandé un contrôle des réglages par la société et depuis le chauffage fonctionne mieux.

 

 

 

 

4) SEGENS :

Les responsables et directeurs de notre secteur ont changé.

Une nouvelle équipe est en place. Celle-ci doit nous être présentée depuis septembre. Nous avons enfin obtenu un rendez vous la semaine prochaine à notre demande.

Depuis la fusion de France Habitation les choses ne se sont pas simplifiées, bien au contraire ! Par exemple le service clients est très difficilement accessible en journée ce qui n’est pas vraiment normal ! Nous en parlerons évidemment lors de notre réunion.

 

Publié dans INFO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article