INFOS septembre 2019

Publié le par amicale13et15alsace

1) Contrôle des charges

L’Amicale est prête pour contrôler les charges 2018. Nous n’avons pas encore reçu les fichiers numériques correspondants aux nombreuses factures.

France Habitation est un peu en retard, elle prépare sa fusion vers  la société SEQUENS qui sera effective en octobre 2019.

Notre Juriste CGL vérifiera ensuite tous les comptes avec attention.

L’ analyse sera affichée et mise en ligne sur Internet.

 

 

 

2) Bruit :

Notre immeuble est relativement calme ce qui est confortable pour tous.

On entend parfois des machines à laver tourner le soir tard et essorer bruyamment après minuit, le choix d’un autre horaire serait surement plus judicieux sachant que certains se lèvent tôt.

 

 

 

3) Rappel :

Les locaux d’ordures ménagères sont souvent encombrés de vieux meubles ou d’objets divers. Ces ordures doivent être déposées directement sur le trottoir la veille des journées de relève des encombrants par la ville

Les week-ends les locaux sont souvent très sales. Il serait bien de respecter ces endroits lors du dépôt des poubelles. Il en est de même avec les sacs poubelles qui fuient dans les ascenseurs, ainsi le sol est sale tout le week-end. Le lundi la jeune femme du ménage est souvent complètement découragée.

 

Vous avez remarqué que cet été les entrées n’étaient pas envahies par les mauvaises odeurs des poubelles, c’était une des raisons pour le déménagement des locaux à l’extérieur.

 

 

Publié dans INFO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article