INFOS Juin 2019

Publié le par amicale13et15alsace

INFOS Juin 2019

1) Ascenseurs

Tout est revenu dans l’ordre. On apprécie d’avoir 2 ascenseurs en service, surtout aux heures de pointe !

Notre juriste se bat actuellement avec plusieurs courriers vers France Habitation pour obtenir un dédommagement conséquent suite à ces 5 mois de gêne avec un seul ascenseur par immeuble.

L’Amicale ne lâchera pas, il est normal d’être indemnisé après avoir supporté un service d’ascenseurs très dégradé.

 

 

2) Gardien :

L’Amicale vous rappelle que le gardien ne sera présent dans sa loge qu’une fois par jour de 17 heures à 18 heures 30. Il reste joignable sur son téléphone portable en cas de besoin urgent.

 

 

3) Locaux d’ordures ménagères :

Ces locaux sont souvent encombrés de vieux meubles ou d’objets encombrants. Il faut savoir que personne ne gère ce genre d’ordure. Les éboueurs ne s’en occupent jamais et le gardien n’est plus présent en journée.

Ces ordures doivent être déposées sur le trottoir la veille des journées de relève des encombrants par la ville (Le ramassage des encombrants se fait tous les lundi et jeudi, de 6h à 18h, appelez ce numéro téléphone avant : 01 49 68 32 34.)

A chaque fois qu’une société va débarrasser ces encombrants des vides ordures cela a un coût, ce qui augmentera fatalement nos charges !

 

 

4) Sécurité :

Pour notre sécurité L’Amicale demande, à nouveau, l’installation d’une vidéo surveillance. France Habitation posera la question avec la nouvelle société SEQUENS qui sera créée avec retard en octobre 2019.

Soyez vigilants si vous entendez du bruit sur les paliers. N’hésitez pas à regarder discrètement et à appeler la police municipale immédiatement en cas d’effraction chez votre voisin. N’intervenez pas vous-même !

Publié dans INFO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article