INFOS Décembre 2018

Publié le par amicale13et15alsace

1) Travaux :

Les travaux des halls d’entrée et des locaux vélos et poubelles sont en cours pour le 15 et en cours de finition pour le 13.

Le local des poubelles est équipé d’un lecteur Digik afin de pouvoir l’ouvrir avec notre badge d’entrée. Il sera connecté vers le 10/12/2018.  La poignée sera remplacée pour une meilleure prise. Nous ne paierons plus une personne pour sortir et rentrer les poubelles le soir et le week-end ! (baisse des charges = objectif historique de l’Amicale). Le local à vélos ne peut pas être agrandi, il partagera l’espace avec les poussettes.

La loge du gardien est terminée avec un accès extérieur plus facile.

La porte d’entrée intermédiaire sera badgée à nouveau afin de conserver 2 portes sécurisées aussi vers le 10/12/2018. (France Habitation ne souhaitait pas la remettre par esthétisme, l’Amicale a dû réclamer avec insistance).

Les boites aux lettres sont remplacées et une grande glace sera installée au dessus.

Une poubelle sera disponible au pied des boites.

Les murs sont carrelés clair pour une finition homogène. L’Amicale demande fermement qu’ils soient traités anti tag.
Les
luminaires des entrées et des poubelles s’allument par détecteur, tous les autres (paliers, escaliers) s’éteignent par temporisation de 20 minutes la nuit.

Précision : L’Amicale n’a pas été sollicitée pour le choix des matériaux et des coloris.

2) Charges :

Vous avez remarqué un remboursement conséquent lors du paiement du loyer d’octobre. Les charges 2017 ont été régularisées suite à notre contrôle.

3) Bruit :

L’Amicale a distribué un document dans vos boites aux lettres concernant la règlementation sur le bruit, vendredi 23 novembre 2018. Merci de respecter ces consignes pour le bien de tous. Certains locataires sont très gênés régulièrement.

Il est rappelé qu’un bruit soutenu et durable est toujours une nuisance de nuit comme de jour et il peut être constaté par les services de police.

4) Divers :

- Les dégradations des parties communes nous coûtent cher à tous. Les nettoyages ou les réparations successives sont un coût qui supprimera d’autres travaux d’amélioration possibles, il est important de respecter ces endroits.

 


 

Publié dans INFO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article