INFOS OCTOBRE 2018

Publié le par amicale13et15alsace

INFOS OCTOBRE 2018

1) Travaux : Les travaux des halls d’entrée, de la loge du gardien et des locaux vélos et poubelles sont en cours pour le 13. Dans l’entrée le radiateur disparait, inutile de chauffer cette partie commune (baisse des charges). Le local des poubelles sera équipé d’un lecteur Digik afin de pouvoir l’ouvrir avec notre badge d’entrée. Nous ne paierons plus une personne pour sortir et rentrer les poubelles le soir et le week-end ! (baisse des charges = objectif historique de l’Amicale). Le local à vélos va être agrandi, il partagera un espace pour les poussettes. La loge du gardien sera bientôt terminée avec un accès extérieur. Il pourra à nouveau vous recevoir et réceptionner vos colis. Il est joignable par téléphone pendant les travaux. La porte d’entrée intermédiaire sera installée à nouveau afin de conserver 2 portes sécurisées. Les boites aux lettres seront remplacées et positionnées dans le coin gauche du mur. Les murs seront carrelés pour une finition homogène. 
 
2) Charges ; L’Amicale a fini de contrôler minutieusement les charges 2017. Nous n’avons pas relevé de grosse anomalie. Les locataires sont, encore cette année, bénéficiaires de quelques centaines d’euros indiquées sur les feuilles des loyers d’octobre payés début novembre. Bonne nouvelle à l’approche de la fin d’année. Nous avons envoyé nos questions et remarques à France Habitation,  nous afficherons notre tableau de contrôle détaillé prochainement avec leurs réponses et notre analyse. 
 
3) Divers :
- Nous avons demandé, encore une fois, un réglage de la programmation des ascenseurs afin de ne pas attendre inutilement que les 2 cabines arrivent en même temps.
- Les dégradations des parties communes coûtent cher à nous tous, il est important de respecter ces endroits (exemple d’un ascenseur dégradé au 13 avec 8000€ de travaux). 
 
 

Publié dans INFO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article