INFOS DECEMBRE 2016

Publié le par amicale13et15alsace

  1. Ampoules LED
    France Habitation a fait distribuer, à tous les locataires, une boite de plusieurs lampes LED afin de remplacer nos anciennes ampoules et de réaliser ainsi encore des économies. La distribution s’est effectuée, malheureusement, pendant les vacances scolaires ! Beaucoup d’entre nous étaient absents.
    L’Amicale a signalé le problème à France Habitation qui a prévenu la société privée en charge de cette distribution  
    Nous avons relancé FH et attendons une nouvelle organisation de distribution pour tous les absents. Ce sera peut être un envoi par La Poste.
     
  1. Courrier de demande de travaux envoyé à France Habitation le 30/11/2016 :

Le bureau de l'Amicale 13-15 Alsace s'est réuni et vous prie d'examiner les requêtes suivantes :
 

  1. l'indication du numéro 13 n'est pas clairement visible depuis la porte, nous voudrions que la plaque soit à nouveau apposée sur la façade. La plaque du numéro 15
    a, semble-t-il, été perdue. Nous demandons à ce qu'une nouvelle plaque soit faite et également apposée sur la façade.-> 2 jours après, de beaux et gros numéros ont été collés sur la façade. C’est exactement la demande de l’Amicale rapidement exécutée.
     
  2. De nombreuses dégradations ont été constatées sur la porte du 15 (notamment le bras articulé cassé à plusieurs reprises). Nous souhaiterions l'installation d'une caméra miniature face à chaque porte d'entrée principale ce qui permettrait d'identifier le ou les responsables.
     
  3. Vous nous faites payer, à tord, la télésurveillance des ascenseurs qui est d'une totale inefficacité. Un couple, dont la femme est enceinte, est resté coincé dans un des ascenseurs du 15 sans que personne ne réponde à ses appels pendant plus de 35 minutes. Il a fallu que nous appelions nous-mêmes pour obtenir une intervention et ce au bout de 30 nouvelles minutes d'attente. Les ascenseurs ne sont-ils pas censés être reliés à un centre qui doit répondre à ces appels de "détresse" dans les plus brefs délais ? Il y a là une mise au point à faire avec ce centre voire en changer.
    De ce fait, nous vous demandons que tous les ascenseurs soient contrôlés au minimum une fois par mois.

         Dans l'attente de votre réponse, 

 

 
INFOS DECEMBRE 2016

Publié dans INFO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article